P.D.E

p.d.e

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
jajadiel

MessageSujet: Présentation   Mar 11 Sep - 16:51

JAJA08
coordonée [42:74:12]planete mére ;
[42:74:10] colonie
Bonjour a tous je vais faire comme le collegue, je vais me présenter ici ne sachant pas vraiment ou poster.
Donc pour commencer, je joue a ogame depuis 3 semaine seulement donc je vous prie d être clément sur mes érreurs de débutant, de plus je ne connais pas beaucoup de monde et encore moins de cette alliance je vais donc faire conaissance avec vous puis avancer dans votre sens et dans vos stratègie.

si vous avez des questions ou des remarques n'hésite pas tout les conseilles sont bon prendre.
J'ai reçu quelque message qui parle de personne profitant de l alliance comme un moyen de protection, je ne vois pas cela comme ça j ai accepté de venir apres une demande de votre part et j ai accepté, dans le but de découvrir encore plus cette univers, et ce jeu m amuse bcp j espère pouvoir evoluer rapidement et evoluer notre alliance par la même occasion.

voila tout ça pour dire que je suis heureux d'être parmis vous et je pense qu'ensemble nous accomplirons de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tsaron

Localisation : Je te demande où tu ranges tes chaussettes ? Alors !

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 11 Sep - 18:03

Eh bien franchement, voilà quelqu'un qui me plaît !
Pour ce qui concerne tes "erreurs" de débutants, ne t'inquiètes pas, personne ne te dira quoi que ce soit, tout le monde fait des bétises ! Aussi, c'est moi qui parlait des gens qui ne seraient dans l'alliance que pour profiter d'une protection...Et je veux te dire que ça n'était pas du tout toi qui était visé, et au fond, je ne visais personne, seulement, comme 2 membres de notre alliance sont inactifs depuis longtemps, je me posais des questions...
Rassure-toi, tu possèdes déjà de grandes qualités pour jouer à Ogame, à commencer par le plaisir, et aussi une motivation pour venir sur ce forum, ce qui ne semble pas le cas de tout le monde !

A+
Terry fox

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 11 Sep - 22:39

Ca fait plaisir a entendre Smile
Rapelons que la bonne vieille méthode (que le premiers de l'univers utilise aussi) est de se connecter Tous les jours, juste histoire de lancer un niveau sur chaque planete.
Se sont des personnes comme ca que nous voulons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 1 sur 1